Marque

marine-006-retouch

Le concept

Sophie a imaginé une marque pour une mariée élégante, assumée et audacieuse.

Cette première collection propose une jolie balade, un brin décalée, autour de formes épurées et contemporaines aux notes délicatement rétro.

Chaque silhouette se distingue par une étoffe minutieusement choisie pour les quatre saisons, par un détail élaboré en collaboration avec de jeunes ateliers de création français : une dentelle en silicone, une broderie ajourée ou simplement un bouton en pierre semi-précieuse choisi à propos.

Sur la base des modèles de la collection proposée, vous pourrez ainsi personnaliser votre tenue de mariée par un accessoire unique ou dessiner avec Sophie une robe à votre image à moins que vous préfériez une combinaison pantalon ?

marque-essayage

Les essayages

Sophie vous accueille dans son atelier dans une atmosphère chaleureuse et confidentielle afin de choisir la tenue idéale de votre mariage. Après une première rencontre pour définir vos souhaits, 2 ou 3 essayages seront à prévoir pour la mise au point du modèle dans son atelier.

Un délai minimum de 8 mois avant la date du mariage est nécessaire afin de réaliser une tenue personnalisée choisie dans la collection.
Une création unique peut être envisagée dans un délai de 3 à 6 mois minimum.

Prix : à partir de 1800 € pour un modèle de la collection réalisé sur-mesure.

L’atelier se situe dans le 15ème arrondissement de Paris.
Sur rendez-vous, uniquement par téléphone,
du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30
au +33 (0)6 77 93 06 69
contact@sophiehazart.com

Sophie Hazart

Sophie Hazart

Diplômée de l’école de stylisme et de modélisme ESMOD Paris, Sophie fait ses premiers pas dans la mode masculine et féminine puis collabore à la création d’une marque pour enfant en tant que directrice de collection et associée. Forte de son expérience, elle se révèle dans l’univers du mariage en réalisant des robes sur-mesure. La nécessité de créer une collection personnelle de robes de mariée s’impose : sa marque Sophie Hazart voit le jour.

Elle personnalise chaque tenue de mariée en collaborant avec des ateliers d’artisans français talentueux et novateurs animés par un même désir de revisiter un savoir-faire traditionnel dans un esprit contemporain.

Tout en explorant les univers ethnique, bohème, graphique et retro, Sophie s’adresse à une femme moderne, à la féminité affirmée et toujours élégante : une future mariée libre de ses choix.